14 jours pour changer d'avis !

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour retourner un objet qui ne vous conviendrait pas et en demander le remboursement.

Pour cela, rendez-vous dans votre compte, rubrique "mes commandes".

A réception de l'objet, j'effectuerai le remboursement de celui-ci sur le compte qui a servi à en effectuer le paiement.

L'objet devra, bien entendu, être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine et il ne devra pas avoir été utilisé ou porté.

Les frais de retour par colis suivi sont à votre charge.


Réserves : les demandes de retour sont soumises à acceptation, je me réserve le droit de les refuser dans les cas suivants :
- article retourné en mauvais état
- produit personnalisé ou confectionné selon vos spécifications
- produit réapprovisionné à votre demande
- produit consommable ou périssable (telles les senteurs ou le thé)
- produit thématique (tels ceux d'une période de fête)
- achat en période de soldes ou promotions.